Léa Salamé : heureuse en couple avec Olivier

Léa Salamé : heureuse en couple avec Olivier
Léa Salamé : heureuse en couple avec Olivier
Dans cette photo : Laurent Ruquier
Plus populaire que jamais, Léa Salamé a toutes les raisons d’avoir le sourire. D’autant qu’à 35 ans elle a enfin croisé l’homme de sa vie ! L’heureux élu est un journaliste et écrivain : Olivier Guez.
A lire aussi

Journaliste franco-libanaise d’origine arménienne, Léa Salamé n’était pas très connue du grand public avant de rejoindre l’équipe de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché » sur France 2. Depuis son arrivée fracassante et réussie, la journaliste attise la curiosité des médias et du public qui semblent sous le charme de sa répartie et de son sens de l’analyse.

« C’est une belle année pour moi. Je suis à la fois très heureuse et un peu désarçonnée par tout ça… » (20 Minutes)

Elue femme de l’année 2014 par le magazine GQ, Léa Salamé a de quoi avoir le sourire puisqu’elle aurait aussi rencontré l’homme de sa vie en la personne du journaliste et écrivain Olivier Guez. A 35 ans, la nouvelle chroniqueuse qui monte pourrait bien avoir mis la main sur celui qu’il lui fallait tant le couple partage de nombreux points communs. Mais pour le moment, les amoureux préfèrent prendre leur temps, si l’on en croit le magazine Voici, en restant chacun chez soi. Même si évidemment ils songent de plus en plus à vivre en duo.

Peu connu du grand public, Olivier Guez  a été journaliste pour de grands titres internationaux  et écrit des ouvrages sur l’histoire contemporaine. Tout ce qu’il faut pour séduire Léa Salamé !