Zlatan Ibrahimovic va lancer sa collection de vêtements de sport

Zlatan Ibrahimovic va lancer sa collection de vêtements de sport
Zlatan Ibrahimovic va lancer sa collection de vêtements de sport
Dans cette photo : Cristiano Ronaldo
Zlatan Ibrahimovic est déjà dans l'après PSG. L'attaquant suédois a annoncé le lancement prochain de sa propre marque de vêtements de sport, en partenariat avec une grande chaîne danoise.
A lire aussi


Arborer un caleçon Zlatan ? Ce sera bientôt possible. Les aficionados de l'attaquant suédois du PSG pourront l'avoir au plus près d'eux d'ici peu. Zlatan Ibrahimovic, la diva du ballon rond, prépare la retraite de footballeur qui se profile à l'horizon en diversifiant ses activité.

Le natif de Malmö va prochainement lancer une marque sportswear en partenariat avec la chaîne de prêt-à-porter danoise, Dressman. « Pour moi, c'est quelque chose d'énorme de démarrer une société dans le sport avec Dressmann. Leur culture d'entreprise et leur mentalité de gagneurs me correspondent parfaitement », a déclaré Ibra.

Néanmoins, aucune date n'a été avancé pour avoir la chance (ou pas) de porter un marcel signé Zlatan Ibrahimovic. En effet, si Dressmann possède quelque 380 boutiques à travers le monde, aucune n'est implantée dans l'Hexagone.

Zlatan n'est pas le premier footballeur a créé sa propre marque de vêtements, comme le rappelle Public. « Cristiano Ronaldo, David Beckham et James Rodriguez se sont déjà lancés dans l'aventure du prêt-à-porter ».