50 Shades of Santa : quand le Père Noël se prend pour Jamie Dornan

50 Shades of Santa : quand le Père Noël se prend pour Jamie Dornan
50 Shades of Santa : quand le Père Noël se prend pour Jamie Dornan
Dans cette photo : Jamie Dornan
Alors que l'adaptation du best-seller érotique « 50 Nuances de Grey » sortira sur les écrans le 14 février 2015, le Père Noël, lui, est déjà sur les chapeaux de roues. La preuve avec cette parodie hilarante (et un peu traumatisante), « Fifty Shades of Santa ».
A lire aussi


Si vous entretenez une étrange phobie anti-Père Noël et que, comme les clowns, le bonhomme à barbe blanche vous fait flipper, passez votre chemin ! Car dans cette vidéo parodique, le Père Noël endosse le rôle de Christian Grey dans Fifty Shades of Grey, le best-seller érotique d'EL James, dont l'adaptation au cinéma débarquera sur les écrans le 14 février prochain. Sauf qu'ci, le papa Noël pervers terrorise une jeune femme en dégainant une hotte pleine de... sex-toys (la vidéo est signée par un sex-shop, Lion's Den).

Autant dire que ce Santa version porno nous donne envie de bloquer l'accès à la cheminée et de lui coller une interdiction d'approcher à moins d'un milliard de kilomètres (au moins). Par contre, si l'ultra-sexy Jamie Dornan souhaite nous rendre visite pour le réveillon, nous l'accueillerons à bras ouverts. On sortira même le gui pour lui faire des bisous.

Découvrez la parodie Fifty Shades of Santa :