Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) : "Je ne suis pas féministe"

Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) : "Je ne suis pas féministe"
Kaley Cuoco (The Big Bang Theory) : "Je ne suis pas féministe"
Dans cette photo : Kaley Cuoco
Les récentes déclarations de Kaley Cuoco ne devraient pas l’aider à se faire des amis. La star de The Big Bang Theory explique ainsi ne pas se considérer comme féministe et avoue même aimer « servir » son époux…
A lire aussi


Certaines personnalités comme Lena Dunham ou plus récemment Emma Watson ont choisi d’embrasser la cause féministe et de s’en faire les portes paroles. Et puis il y a les autres, celles qui ne veulent tout simplement pas en entendre parler. Quand Lana Del Rey avoue ne pas être intéressée par tout ça, d’autres comme Maisie Williams (Game of Thrones) s’emmêlent les pinceaux et frôlent le bad buzz. La dernière sortie antiféministe- et accessoirement désolante- nous vient de Kaley Cuoco, star de la série The Big Bang Theory et l’une des actrices les mieux payées du petit écran américain.

Alors qu’elle donnait une interview au magazine Redbook, l’actrice de 29 ans s’est vue demander si elle se considérait comme une féministe. Réponse de l’intéressée : « Est-ce mal vu si je réponds que non ? Ce n’est pas vraiment une chose à laquelle je pense. Les choses sont différentes maintenant, et je sais que beaucoup de femmes ont pavé le chemin bien avant que je ne sois dans le coin… Mais je n’ai jamais été une fille féministe qui demandait l’égalité. Peut-être cela vient du fait que je n’ai jamais ressenti l’inégalité ».

>> Le top 10 dérangeant des stars féministes de l'année 2014 <<

« J’aime rentrer chez moi et servir mon mari »

Mariée depuis un an au joueur de tennis Ryan Sweeting, Kaley Cuoco confie même sans problème qu’elle aime le servir. « Je cuisine pour lui cinq soirs par semaine, cela me donne l’impression d’être une femme au foyer », explique-t-elle avant d’ajouter : « J’adore ça. Je sais que ça peut sembler vieux jeu, mais j’aime l’idée d’une femme qui prends soin de son homme. Je suis tellement en contrôle quand il s’agit de mon travail que j’aime rentrer chez moi et le servir. Ma mère était comme ça, cela a dû m’influencer ».

Tina Fey


>> Ces femmes qui n'ont pas servi la cause féminine en 2014 <<