Princes de l’amour 2 : Samir Benzema a du mal avec l’amour

Princes de l’amour 2 : Samir Benzema a du mal avec l’amour
Princes de l’amour 2 : Samir Benzema a du mal avec l’amour
Dans cette photo : Aurélie Dotremont
Alors qu’il a été en couple avec de très belles femmes (Aurélie Dotremont, Vanessa Lawrens, Laetitia Tribaldos pour ne citer que les plus récentes), Samir Benzema a décidé de tenter sa chance dans l’émission « Les princes de l’amour ». Une décision qui peut sembler étonnante pour quelqu’un qui semble n’avoir aucun souci pour séduire les femmes.
A lire aussi

Coup de théâtre dans la seconde saison des « Princes de l’amour » où l’on a pu assister à l’arrivée du beau Samir Benzema après plusieurs départs dont ceux de Bastien, ou encore Anthony et Florent.

Samir Benzema proche de Siham

Pour le moment, difficile de savoir vers quelle prétendante penche le cœur de Samir Benzema qui vient tout juste de débuter l’aventure. Mais le candidat ne semble pas insensible aux charmes de la belle Siham et avoue même qu’il a vécu une histoire compliquée avec la brunette, sans préciser s’il est tombé amoureux d’elle ou non. Par contre, le prince a indiqué avoir fait une très belle rencontre durant ce tournage.

Samir et les femmes

Visiblement très à l’aise quand il s’agit de séduction, Samir Benzema ne regrette pas du tout d’avoir participé à la seconde saison des « Princes de l’amour ». Car malgré de belles histoires d’amour avec Aurélie Dotremont, Vanessa Lawrens, ou encore Laetitia Tribaldos, le beau gosse trouve parfois difficile de rencontrer la bonne personne à cause de sa notoriété grandissante, il s’en est confié dans les colonnes de PureBreak.

« On peut penser que je n'ai pas de mal à sortir avec de belles femmes, mais c'est faux. Avec la notoriété, ça devient compliqué au niveau amoureux, parce qu'on ne sait pas pourquoi elles viennent vers vous. On ne sait pas si ce sont des fans ou des femmes... Et je trouve qu'un physique peut tromper l'oeil et on peut se faire avoir plus facilement. »