Vampire Diaries saison 6 : Julie Plec annonce-t-elle la fin de la série ?

Vampire Diaries saison 6 : Julie Plec annonce-t-elle la fin de la série ?
Vampire Diaries saison 6 : Julie Plec annonce-t-elle la fin de la série ?
Les fans de "The Vampire Diaries" sont sous le choc : en effet, l'acteur Steven R. McQueen, qui incarne Jeremy Gilbert, le frère d'Elena, quitte la série en plein milieu de la saison 6. Bientôt le début de la fin ?
A lire aussi

D'ici quelques semaines, Elena (Nina Dobrev), n'aura plus de frère. En effet, selon la productrice Julie Plec, Steven R. McQueen, qui joue Jeremy Gilbert, quittera la série, alors que la saison 6 est en pleine diffusion. Un vrai choc. La dernière apparition du jeune acteur de 26 ans sera dans l'épisode 14 de la saison 6.

Julie Plec a confié à Variety : “Nous allons dire au revoir à Steven McQueen comme régulier dans l'épisode 14. J'étais là lorsque nous avons tournée sa dernière scène et, spoiler alert, ce n'est pas une scène de mort car cela serait juste trop méchant".

La productrice ajoute : "Je suis devenue nostalgique et très émue car j'ai dit à Ian Somerhalder (qui joue Damon- ndlr), chaque épisode et chaque adieu d'un personnage est maintenant comme si on se rapprochait de la fin. Je suis sûre que certains veulent que la série dure 20 saisons, mais ça ne sera pas le cas. Peut-être que ça sera 7 saisons, 8 ou 9, peu importe. Nous en avons fait 6, donc nous en sommes au troisième acte de notre histoire. Tout nous conduit vers la fin. Chaque adieu fait un peu mal."

Que les fans se rassurent : la CW a d'ores et déjà annoncé qu'elle renouvelait sa série pour une septième saison. Mais sera-t-elle la dernière ?