Alizée : une photo très drôle de la chanteuse postée par Grégoire Lyonnet

Publié le Vendredi 16 Janvier 2015
Alizée : une photo très drôle de la chanteuse postée par Grégoire Lyonnet
Alizée : une photo très drôle de la chanteuse postée par Grégoire Lyonnet
Dans cette photo : Alizée
Actuellement en tournée avec sa chérie Alizée et les autres anciens candidats, suite à leur participation à l'émission "Danse avec les stars" , le danseur Grégoire Lyonnet en a profité pour poster une photo de sa chanteuse préférée pour le moins poilante.
À lire aussi


S'il y a quelques mois, on accusait Alizée d'être responsable de l'abandon de Grégoire Lyonnet dans « Danse avec les stars » pour cause de jalousie, à présent, tout semble aller pour le mieux entre les deux tourtereaux. Actuellement en tournée avec d'autres anciens candidats issus de l'émission la plus chorégraphique de TF1, Alizée et son compagnon ont même raflé la victoire face à Nathalie Péchalat lors de leurs prestations à Nice le 8 janvier 2015.

Un couple taquin sur les réseaux sociaux

Il y a quelques semaines, Grégoire postait sur son compte Instagram un cliché de sa chérie dans son bain. La photo était prise de dos et ne laissait apparaître que la chevelure de la chanteuse et quelques doigts de pieds. Qu'à cela ne tienne, quelques jours plus tard, Alizée prenait sa revanche en affichant sur les réseaux sociaux une photo de son compagnon, de dos certes, mais tout de même aux toilettes en train d'uriner. Le tout intitulé "Minute vengeance". On aurait pu penser que Grégoire Lyonnet allait surenchérir mais le danseur s'est contenté d'un cliché de sa belle et de la danseuse Fauve qui les accompagnent elle-aussi sur la tournée. Et ce n'est pas tant la photo que la légende accrocheuse qui retient l'attention : « @alizeeofficiel et @fauvehautot à poils !!! »


En effet, les deux filles apparaissent de dos, toutes deux vêtues de manteaux de (fausse) fourrure sacrément poilus. Alizée, également très prolifique sur les réseaux sociaux répondra t-elle par une taquinerie gentillette du même acabit ou son homme doit-il rester sur ses gardes ?