Camille Cerf : Miss France très sexy en bikini

Camille Cerf : Miss France très sexy en bikini
Camille Cerf : Miss France très sexy en bikini
Camille Cerf est actuellement à Miami dans le cadre du concours Miss Univers 2015. La Miss France s'est octroyée une petite pause sur une plage floridienne. Une parenthèse sexy partagée avec ses abonnés Instagram.
A lire aussi


Concentrée sur le concours de Miss Univers 2015, Camille Cerf n'oublie pas pour autant de prendre du bon temps à Miami. La Miss France s'est ainsi offerte une pause entre deux défilés. La jeune femme de 20 ans a, en effet, posté un selfie en maillot sur une plage floridienne.

Un cliché garanti « no filter » ou sans filtre pour les défenseurs de la francophonie, accompagné d'un énigmatique message : « c'est fini » (avec beaucoup de « i », ndlr). Dès lors certains se sont mis à s'interroger : « C'est fini, genre terminé pour devenir Miss Univers ? ». Que tout le monde se rassure. A priori et d'après des « experts» de la chose, ce « c'est fini » n'était destiné qu'à formaliser la fin des épreuves de présélection auxquelles a participé la femme originaire du Pas-de-Calais.

La veille, la pétillante blonde avait participé, en compagnie des 87 autres candidates à deux défilés : l'un en robe, en dentelle de Calais pour ce qui concerne la Française, et l'autre en bikini. Maintenant, le jury doit retenir 16 finalistes pour Miss Univers 2015. Les résultats seront connus dimanche 25 janvier. Nul doute que la belle Camille en fera partie !


Finiiiiiiiii !! ???? #nofilter #MissUniverse

Une photo publiée par CERF Camille (@camillecerf) le Janv. 19, 2015 at 1:03 PST