Vampire Diaries saison 6 : un baiser très attendu dans l'épisode 14 (bande-annonce)

Vampire Diaries saison 6 : un baiser très attendu dans l'épisode 14 (bande-annonce)
Vampire Diaries saison 6 : un baiser très attendu dans l'épisode 14 (bande-annonce)
L'épisode 14 de la saison 6 de The Vampire Diaries promet d'être mémorable. Au programme : le départ de Jeremy et un baiser très attendu. Attention spoilers !
A lire aussi
Under the Dome Saison 2 : une bande-annonce très étrange en vidéo
thriller
Under the Dome Saison 2 : une bande-annonce très étrange...


L'épisode 14 de la saison 6 de The Vampire Diaries risque de rester dans la mémoire des fans. En effet, il sera marqué par un départ très émouvant et le rapprochement romantique très attendu de deux personnages. Sortez vos mouchoirs car c'est dans cet épisode intitulé Stay que l'on assistera au départ de Jeremy (Steven R. McQueen avait annoncé son départ à la surprise générale). Dans la bande-annonce, on peut le voir expliquer son choix à sa soeur Elena (Nina Dobrev) : « Je déménage dans une nouvelle ville et je vais prendre un nouveau départ. » Comme promis, Jeremy ne sera donc pas tué. Ouf !

>>A lire aussi : Vampire Diaries saison 6 : Damon et Elena vont-ils rester ensemble ?<<

Mais cet épisode 14 promet également un beau moment entre Stefan (Paul Wesley) et Caroline (Candice Accola). Fans de Steroline, préparez-vous à frissonner puisque, ça y est, les deux complices vont enfin s'embrasser ! Dans la vidéo, on voit Caroline très émue par la perte de sa maman, dire à Stefan : « Je ne crois pas pouvoir traverser tout ça toute seule. » Puis la blondinette et son vampire préféré se prennent par la main et s'embrassent sur fond de coucher de soleil. Magnifique ! Le couple Steroline durera-t-il comme Delena, qui nous a réservé des moments très hot lors de l'épisode 13 ? En tout cas, le trailer annonce : « Un chapitre se referme... Un autre s'ouvre. » 

>>Vampire Diaries Saison 6 : épisode 13 en streaming VOST<<


La bande-annonce de l'épisode 14 de la saison 6 de The Vampire Diaries :