Vampire Diaries saison 6 : Ian Somerhalder reste ami avec ses ex, la preuve

Vampire Diaries saison 6 : Ian Somerhalder reste ami avec ses ex, la preuve
Vampire Diaries saison 6 : Ian Somerhalder reste ami avec ses ex, la preuve
Rester ami avec ses ex ? Visiblement, le beau Ian Somerhalder de « The Vampire Diaries » y arrive sans mal. La preuve avec l'actrice Maggie Grace.
A lire aussi

Pas toujours facile de rester ami avec ses ex. Pourtant, il semblerait qu'Ian Somerhalder, le canon de The Vampire Diaries, réussisse ce tour de force. En effet, la jolie Maggie Grace, avec laquelle Ian est sorti lorsqu'il jouait dans la série Lost en 2006, a confié qu'ils étaient toujours très bons amis.

L'actrice de 36 ans explique : « Je ne suis pas sortie avec beaucoup d'acteurs. Ca a été le cas quand j'étais très jeune, pendant deux ans. Ian Somerhalder et moi restons de très bons amis. Quand on sort avec un acteur, on peut arriver à concilier ses emplois du temps, mais cela demande de l'énergie et je ne l'ai pas.»

Ian Somerhalder et Maggie Grace en 2014

Il semblerait donc que les agendas chargés d'Ian et Maggie aient eu raison de leur histoire d'amour. Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et le beau gosse est tombé amoureux de sa co-star Nina Dobrev. Après une love-story de trois ans, le couple "Nian" s'est séparé et Ian est maintenant fiancé à Nikki Reed.
Mais cela n'empêche pas Ian et Nina, en dépit des vilaines rumeurs, de rester complices sur le tournage de The Vampire Diaries. La preuve avec la récente photo que l'interprète d'Elena a postée sur Instagram où elle se moquait gentiment de son ex.

>>Vampire Diaries saison 6 : Damon et Elena méritent d'être heureux<<