Kendji Girac : le chanteur victime de sa popularité

Kendji Girac : le chanteur victime de sa popularité
Kendji Girac : le chanteur victime de sa popularité
La popularité n'a pas que des bons côtés et Kendji Girac semble être en train de l'apprendre. En effet, le vainqueur de The Voice 3 a révélé, dans un entretien accordé à Paris Match : « je ne peux plus sortir de chez moi ».
A lire aussi


Boudé par les Victoires de la musique 2015, Kendji Girac est, au contraire, adulé par ses fans. A tel point que le chanteur a du mal à sortir de chez lui ! « Je ne peux plus sortir de chez moi », a-t-il lâché dans un entretien accordé à l'hebdomadaire Paris Match.

Il faut dire qu'à 18 ans, la notoriété du vainqueur de The Voice 3 a progressé quasi aussi rapidement que ses ventes d'album. Surtout depuis que le jeune homme partage un titre avec la célèbre chanteuse américaine, Ariana Grande.

Néanmoins Kendjic Girac est loin de se plaindre de ce succès auprès du public, notamment en termes de séduction. « Je me considère comme un séducteur », précise-t-il. Et de poursuivre : « surtout que j'aime ça, j'aime séduire depuis mon plus jeune âge ». Que faut-il donc pour séduire le chanteur ténébreux ? « Elle doit rester elle-même surtout. J'aime bien les filles simples ». Avis aux célibataires...