Louane Emera : la grosse tête après "The Voice"

Louane Emera : la grosse tête après "The Voice"
Louane Emera : la grosse tête après "The Voice"
La jeune chanteuse et actrice Louane Emera ne pouvait pas rêver mieux : un début de carrière dans la musique grâce à « The Voice », le succès avec le film « La famille Bélier », et la consécration avec le César du meilleur espoir féminin le 20 février dernier. Mais à 18 ans à peine, difficile de ne pas prendre la grosse tête dans ces circonstances.
A lire aussi

A peine majeure, Louane a déjà deux talents connus et reconnus. La jeune femme vient tout juste de recevoir le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans le film très populaire « La famille Bélier ». Elle y incarne Paula, une adolescente entendante dans une famille de sourds. Mais c’est l’émission « The Voice » sur TF1 qui l’a fait connaître du grand public, elle ira jusqu’en demi-finale. Interviewée par le magazine Télé 7 Jours il y a quelques semaines, Louane est revenue sur son incroyable success story. « Je ne fais pas attention à ce qui se passe autour de moi. Je laisse les choses arriver, en profitant de tout, mais ça s'arrête là. Après, je retourne encours, et la vie normale reprend... », confiait-elle.

« Je me la pétais quoi ! »

Néanmoins la jeune césarisée avoue avoir eu du mal à descendre de son nuage après « The Voice » : « J'ai eu une période un peu spéciale. Ça n'a pas duré très longtemps, mais je me croyais invincible. (...) J'avais 16 ans, et passer dans l'émission la plus regardée de France m'était un peu montée à la tête. Je me la pétais quoi ! On m'a donc très vite recadrée, et maintenant je sais que ça ne m'arrivera plus ». Par ailleurs, interrogée sur la cérémonie des César, Louane disait ne pas du tout y croire. « Obtenir un César... si jamais ça arrivait, je suis sûre que je me mettrais à pleurer direct », avouait Louane, et bien c’est chose faite... Désormais elle va devoir composer avec la pression du Meilleur espoir féminin, même si la jeune femme déclarait en janvier ne pas revenir au cinéma tout de suite. Elle se consacre à sa première passion pour le moment, son premier album sort le 2 mars.