Jeff Panacloc revient sur l’affaire Kendji Girac (Vidéo)

Jeff Panacloc revient sur l’affaire Kendji Girac (Vidéo)
Jeff Panacloc revient sur l’affaire Kendji Girac (Vidéo)
C’est lors des NRJ Music Awards que le ventriloque Jeff Panacloc a légèrement dérapé face au jeune Kendji Girac. L’artiste est revenu sur ce moment, sans y voir réellement de problème.
A lire aussi
Cette vidéo en caméra cachée fait réagir sur l'allaitement en public
News essentielles
Cette vidéo en caméra cachée fait réagir sur...

Souvenez-vous. Il y a plusieurs semaines de cela, le ventriloque Jeff Panacloc était présent sur la scène des NRJ Music Awards et faisait une blague plutôt gênante au sujet de Kendji Girac et de ses origines gitanes :

« Bravo ! On a presque la même veste, tu l’as volée à qui ? Déjà il m’a volé ma montre dans les coulisses », s’était exclamé Panacloc. Une « blague » qui n’avait pas vraiment fait rire Kendji Girac, ni les réseaux sociaux. C’est sur le plateau de l’émission « C à Vous » que l’humoriste a décidé de revenir une dernière fois sur cette mini-polémique en expliquant un peu la situation :

« C'était une blague en fait. Il y en a qui rit, il y en a qui rigole pas. Moi j'étais sur le plateau avec lui, en tout cas on est sortis en rigolant, en se tapant dans le dos. Tout allait bien, jusqu'au lendemain où ça a commencé à réagir sur les réseaux sociaux... »

Une affaire qui semble donc réglée, même si cette blague n’était sans aucun doute pas la plus intelligente à faire en direct.