Kendji Girac et Maximilien Philippe pourraient faire un duo

Kendji Girac et Maximilien Philippe pourraient faire un duo
Kendji Girac et Maximilien Philippe pourraient faire un duo
Dans cette photo : Zazie
Tous les deux révélés par la troisième édition de The Voice, Kendji Girac et Maximilien Philippe sont restés assez proches. Récemment invité sur le plateau de Touche pas à mon poste, le second a révélé qu’il ne dirait pas non à un duo avec son ami.
A lire aussi
PMA, congélation des ovocytes... Willy Pasini décrypte les nouveaux moyens de faire un bébé
News essentielles
PMA, congélation des ovocytes... Willy Pasini décrypte...

Après un passage sur la scène des Folies Bergères avec la comédie musicale Love Circus, Maximilien Philippe se lance enfin en solo. L’artiste à la voix rauque vient de dévoiler une reprise de Zazie, « Je suis un homme », et sortira bientôt son premier album. Ce vendredi 20 février, il était de passage sur le plateau de Touche pas à mon poste pour promouvoir son single et n’a pas pu passer à côté de questions sur Kendji Girac qu’il a côtoyé dans l’aventure The Voice puis sur la tournée de l’émission.

Présentatrice d’un soir, Enora Malagré n’a pas hésité à questionner Maximilien Philippe sur une possible jalousie vis-à-vis de Kendji. Il faut dire que depuis The Voice, les choses s’enchaînent plutôt bien pour le jeune gitan. Son premier album vient d’être certifié disque de diamant et sa popularité auprès du public féminin est telle que Kendji n’ose plus sortir de chez lui ! Néanmoins, Maximilien Philippe ne ressent aucune rivalité vis à vis de son ami. Il a ainsi répondu : « Y’a pas lieu d'être jaloux, il a 18 ans, il est beau comme un Dieu. Faut être un c***** pour s'en prendre à lui, surtout parce qu'il est gitan, je crache au visage de ceux qui le font. C'est mon pote, On s'est marré ensemble pendant l'émission et pendant la tournée ».

« J’adorerais un duo ! »

Au cours de cette interview, Maximilien Philippe s’est également laissé aller à rêver à une collaboration avec Kendji : « J’adorerais un duo ! Ce serait avec grand plaisir. On a déjà chanté tellement de fois ensemble. Ce mec assure, il est talentueux et il est tellement jeune… » En associant leurs voix, les beaux gosses de The Voice pourraient bien faire fondre les cœurs de millions de Françaises… à défaut de faire fondre ceux des votants des Victoires de la Musique.