Louane Emera a un léger problème de... nicotine !

Louane Emera a un léger problème de... nicotine !
Louane Emera a un léger problème de... nicotine !
A tout juste 18 ans, Louane Emera peut s’enorgueillir de connaître le succès au cinéma et dans la musique. Mais la jeune femme a aussi un gros problème qui lui gâche la vie : comme beaucoup de Français, elle est accro à la cigarette !
A lire aussi

En 2014, il était dur de passer à côté d’elle. A 18 ans, Louane Emera a connu le succès dans The Voice avant d’exploser complètement dans la comédie dramatique La famille Bélier. Ce premier rôle au cinéma vient de lui offrir le César du Meilleur espoir féminin et dans quelques jours (le 2 mars), Louane sortira enfin son premier album, Chambre 12. Plutôt pas mal pour une jeune femme qui déclarait récemment ne pas prendre toute la mesure de ce qui lui arrive. Récemment interviewée par Grazia.fr, la blondinette s’est livrée comme jamais et en a profité pour faire une révélation pas très glamour… elle est accro à la nicotine.

Interrogée sur sa drogue légale favorite, Louane Emera a ainsi répondu du tac au tac : « La clope. Je sais, c’est mal, mais je n’arrive pas à m’arrêter. En plus, je fume des fortes. J’essaierai après la sortie de l’album, je l’ai promis à mes agents ». Pêle-mêle, celle qui révélait il y a peu avoir pris la grosse tête après The Voice, a également dévoilé être fan de Bob l’éponge, s’inspirer du style de Cara Delevingne, ou encore adorer danser sur le tube Habits (Stay High) de la Suédoise Tove Lo.

En pleine promo de son premier album, Louane a annoncé qu’elle ne serait pas de retour au cinéma tout de suite.