Matthieu Delormeau est très inquiet pour Ayem Nour

Matthieu Delormeau est très inquiet pour Ayem Nour
Matthieu Delormeau est très inquiet pour Ayem Nour
Dans cette photo : Matthieu Delormeau
Suite à l’hospitalisation d’Ayem, Matthieu Delormeau a tenu à apporter tout son soutien à l’ancienne chroniqueuse du « Mag » tout en lui demandant de lui donner des nouvelles le plus rapidement possible.
A lire aussi
Ayem Nour : une très belle amitié avec Mathieu Delormeau
people
Ayem Nour : une très belle amitié avec Mathieu Delormeau

Alors que Loana s’affichait avec Samy Naceri il y a quelques jours de cela, Ayem Nour était hospitalisée après ce que les médias ont qualifié de « tentative de suicide suite à une rupture amoureuse ». Un moment difficile pour l’ancienne star de la série « Hollywood Girls », mais aussi pour ses proches.

Matthieu Delormeau vole au secours d’Ayem

Alors que l’on disait Ayem Nour brouillée avec Matthieu Delormeau, il n’en est en fait rien si l’on en croit le présentateur du « Mag » qui a tenu à témoigner de tout son soutien à la jeune femme qui ne lui donne malheureusement aucune nouvelle :

« Je ne l'ai appris que quelques minutes avant l'émission. J'ai été secoué avant le direct. J'étais inquiet. A ce moment-là, je ne savais pas qu'elle était sortie de l'hôpital. J'étais inquiet d'abord pour sa santé et maintenant je suis inquiet de savoir pourquoi elle est allée à l'hôpital. J'ai essayé de la joindre car on se parlait il y a encore trois semaines par SMS mais je n'y arrive pas, j'espère que c'est parce qu'elle est à l'étranger ou parce qu'elle a changé de numéro de téléphone. J'aimerais vraiment qu'elle me joigne », a expliqué l’animateur de NRJ12 dans les colonnes de Closer.

Aujourd’hui sortie de l’hôpital, Ayem Nour aurait retrouvé son ancien chéri et passerait du temps en sa compagnie afin de se reconstruire tranquillement après cette terrible épreuve. Même son ancienne BFF Nabilla a tenu à lui apporter son soutien sur Twitter. Autant de témoignages qui devraient faire chaud au coeur à Ayem.