Jenifer : Catherine Ceylac "agacée par son manque de respect"

Publié le Lundi 02 Mars 2015
Anaïs Orieul
Par Anaïs Orieul Journaliste
Jenifer : Catherine Ceylac "agacée par son manque de respect"
Jenifer : Catherine Ceylac "agacée par son manque de respect"
Dans cette photo : Catherine Ceylac
Il y a maintenant deux ans, Catherine Ceylac s’était emportée contre Jenifer dans son émission Thé ou Café. Invitée récemment au micro de la radio MFM, la présentatrice de France 2 est revenue sur cette petite guéguerre, expliquant : « Sur le moment, j’étais agacée par son manque de respect ».
À lire aussi


En pleine préparation de son septième album, Jenifer doit faire face à de vieilles rancunes qui remontent à la surface. Souvenez-vous, en septembre 2012, Catherine Ceylac avait accusé la chanteuse de lui avoir posé un lapin alors qu’elle devait apparaître dans son programme Thé ou Café pour défendre son disque L’amour et moi. Très remontée, l’animatrice de France 2 avait lâché en fin d’émission : « Jenifer a annulé notre rendez-vous de manière un peu improvisée. On a demandé des explications. Des explications un peu fumeuses. L’argument étant qu’on parlait trop d’elle en ce moment. Alors Jenifer, un conseil, arrêtez ce métier ! »

De son côté, celle qui révélait récemment être partante pour une comédie musicale, s’était vite défendue dans le quotidien Métro : « C'est un énorme quiproquo entre mon équipe et la prod. Je n'étais pas au courant, et je suis désolée si l'équipe avait commencé à travailler. Bref, sa réaction a été violente, mais bon, voilà, on passe à autre chose ? » Quant au manager de la star, il avait néanmoins semé le doute sur l’implication de Jenifer dans ce faux plan en expliquant que cette dernière « n’aime pas parler d’elle » alors que Thé ou Café est une émission dans laquelle les célébrités sont invitées à se livrer.

« Je ne suis pas fâchée non plus »

Invitée récemment dans les studios de MFM Radio, Catherine Ceylac est revenue au micro de Laurent Argelier sur ce clash qui avait fait les choux gras de la presse il y a deux ans. L’esprit plus ou moins apaisé, elle a expliqué : « Je n’ai pas cherché à me réconcilier avec Jenifer, mais je ne suis pas fâchée non plus. C’était sur le moment, j’étais agacée par son manque de respect ». Une petite pique en bonne et due forme à laquelle la chérie de Thierry Neuvic n’a toujours pas réagi.

À propos
Catherine Ceylac
20/09/11 - Thé ou café : Arthur homosexuel ? - Vidéo