DSK : une ancienne maitresse dit tout sur leur relation "physique" et "intense"

Publié le Vendredi 29 Juillet 2011
DSK : une ancienne maitresse dit tout sur leur relation "physique" et "intense"
DSK : une ancienne maitresse dit tout sur leur relation "physique" et "intense"
Dans cette photo : Dominique Strauss-Kahn
Le journal suisse « L’illustré » a rencontré une ancienne maitresse de Dominique Strauss-Kahn qui s’est confiée sur la relation qu’elle a eue avec celui qui était alors maire de Sarcelles.
À lire aussi

 

Marie-Victorine M., consultante à Los Angeles, a fait part de sa relation avec Dominique Strauss-Kahn au journal suisse « L’illustré ».

Souhaitant « se défendre et prendre les devants » avant que les journaux du monde entier s’intéressent à son histoire, Marie-Victorine a raconté sa vérité sur la liaison qu’elle a entretenue avec DSK.

Elle aurait rencontré l’ancien chouchou des sondages alors qu’il était maire de Sarcelles. Leur relation qu’elle qualifie d’ « intense » et de « physique » aurait duré « neuf mois ». Ce « premier grand amour » aurait pu mal finir puisque l’ancienne maitresse aurait commis une tentative de suicide après leur rupture.

Difficile de décrocher pour Marie-Victorine qui parle encore de cette liaison en des termes élogieux. Ainsi, elle se plait à rappeler  l’ « alchimie » et l’« intensité de son histoire avec  DSK.

Cette fille de militant PS aurait également subi un avortement mais elle ne s’étendra pas sur le sujet «  Il y a des choses qui doivent rester entre deux personnes, et Dieu ».

Approchée par Kenneth Thompson, l’avocat de Nafissatou Diallo, elle n’a pas souhaité collaborer avec la plaignante.

Impossible pour le journaliste suisse de ne pas aborder la question du comportement de DSK lors de leur histoire. L’ancienne maitresse affirme que l’ancien patron du FMI ne l’a « jamais forcée » tout en précisant qu’il pouvait être « très manipulateur » et « physique ».

Néanmoins, elle reste sceptique face aux accusations de viol de Nafissatou Diallo « Franchement, je pense qu’il y a eu une relation entre eux, une relation forcée. Je ne sais pas s’il s’agit de viol (…) il est tout à fait possible qu’il ait étreint cette femme de façon brusque ou brutale. Cette femme dit qu’elle a lutté, je veux bien la croire. Mais ça m’étonne un peu, car, d’après mes souvenirs, Dominique n’est pas le genre d’homme qui a besoin de forcer  ».

Celle qui affirme être une ancienne maitresse de DSK vient encore un peu plus brouiller les pistes sur la véritable personnalité de l’ancien patron du FMI.  

Crédit photo : IMF Photograph/Stephen Jaffe

VOIR AUSSI

Affaire DSK : Cyrus Vance prolonge l'enquête jusqu'au 23 août
Affaire DSK : le récit détaillé et violent de Nafissatou Diallo
Nafissatou Diallo sort du silence : « A cause de lui, on me traite de prostituée »
Affaire DSK : la plaignante aurait menti, DSK doit comparaître
Affaire DSK : lire le compte-rendu complet du procureur
Affaire DSK : Tristane Banon pourrait témoigner à New York
Affaire DSK : Nafissatou Diallo attaque le New York Post en justice
DSK libre : Anne Sinclair et son mari s'offrent un week-end de détente dans Manhattan
Affaire DSK : selon les experts, Nafissatou Diallo dit vrai