Samy Naceri interné à l’hôpital psychiatrique

Samy Naceri interné  à l’hôpital psychiatrique
Samy Naceri interné à l’hôpital psychiatrique
Dans cette photo : Samy Naceri
Décidément, la vie n’est pas marrante tous les jours pour le comédien Samy Naceri qui depuis quelques temps enchainent les mauvaises nouvelles et les problèmes.
A lire aussi
Loana : de retour à l’hôpital psychiatrique
people
Loana : de retour à l’hôpital psychiatrique

Alors qu’il y a quelques années Samy Naceri était un comédien tête d’affiche de la série des films « Taxi », la vie du comédien a bien changé depuis. Terminée la vie de star, les tournages de films… Direction la case prison pour Samy Naceri qui a eu quelques démêlés avec la justice.

C’est suite à plusieurs tentatives de suicide que la femme de Samy Naceri a alerté la prison de Fresnes pour demander à ce que l’acteur soit transféré à l’hôpital de la prison où on pourrait prendre soin de lui et de sa santé très fragile.

Précédemment, la star de « Taxi » avait été incarcéré à la prison de Grasse où il n’est pas resté très longtemps car il était victime de maltraitance de la part d’autres condamnés. Condamné à 16 mois de prison ferme, Samy Naceri a donc été interné. Espérons que cela suffise à le remettre sur pied pour qu’il puisse changer de vie à sa sortie de prison. L’acteur espère d’ailleurs pouvoir obtenir une remise de peine ou une liberté aménagée.

VOIR AUSSI

Samy Naceri : insultes et exhibitionnisme sur la Croisette

Samy Naceri risque 2 ans de prison pour agression au couteau

Samy Naceri : grosse colère et garde à vue en plein Festival de Cannes

Samy Naceri : le héros de « Taxi » passe de la prison à l’hôpital psychiatrique