Les raisons de la mort de Steve Jobs

Publié le Mardi 11 Octobre 2011
Les raisons de la mort de Steve Jobs
Les raisons de la mort de Steve Jobs
Décédé la semaine dernière, Steve Jobs a fait couler beaucoup d'encre, virtuelle ou non. Pas étonnant alors qu'Apple ait décidé de rendre hommage à cette figure centrale de la marque à la pomme.
À lire aussi

C’est le 19 octobre prochain qu’aura lieu un hommage à Steve Jobs au siège de la compagnie dans la Silicon Valley, en Californie. Cette cérémonie en l’honneur du cofondateur d’Apple sera réservée aux employés de le firme, les fans et autres MacAddicts ne seront donc pas conviés.

C’est le nouveau PDG d’Apple, Tim Cook, qui a lui-même annoncé la nouvelle. Quoi de plus normal en effet que de célébrer Steve Jobs ? De plus, de nouvelles informations sont parues au sujet de la mort de Jobs et surtout de ses causes.

Les dernières déclarations confirment donc ce que l’on savait déjà. Steve Jobs est mort mercredi aux alentours de 15 heures, d’un arrêt respiratoire causé par son cancer du pancréas. Il était alors entouré par ses proches. Jobs a été enterré vendredi dernier dans l’intimité et aucune autopsie n’a été réalisée.

Cette mort n'aura pas empêché l'iPhone 4S de se vendre comme des petits pains puisque de très nombreuses précommandes ont déjà été enregistrées.

VOIR AUSSI

Nouveautés Apple 2011 : pas d'iPhone 5, mais un 4S !

Tout savoir sur l’iPhone 4S : prix, date de sortie, caractéristiques…

iPhone : Juif ou pas juif, l'application qui fait scandale

Apple : Steve Jobs présente l'iCloud et le MacOS X Lion