Rachida Dati : son frère Jamal tente de se suicider

Rachida Dati : son frère Jamal tente de se suicider
Rachida Dati : son frère Jamal tente de se suicider
Dans cette photo : Rachida Dati
Alors qu’il devait être jugé jeudi dernier au tribunal, Jamal Dati, le frère de Rachida Dati, a tenté de mettre fin à ses jours dans les toilettes de l’établissement. Hospitalisé d’office, il devra donc être rejugé au mois de novembre, le temps que son état de santé le permette.
A lire aussi

Dans la famille Dati, on demande le frère ! Jamal Dati comparaissait jeudi dernier au tribunal de Briey suite à des vols avec violence et à des appels malveillants à l’encontre de son ex compagne. Mais le jugement n’a pas pu être rendu jeudi puisque Jamal a tenté de mettre fin à ses jours dans les toilettes du tribunal en essayant de se pendre avec ses lacets. Lacets qu’il avait conservés car les policiers avaient jugé l’endroit trop sale pour s’y promener pieds nus.

Emmené directement à l’hôpital sans passer par la case tribunal, Jamal Dati devra donc comparaitre à nouveau le 10 novembre prochain. Il est pour le moment hospitalisé dans un service spécialisé. Il avait déjà été condamné par le passé pour des faits similaires. Pour rappel, Jamal Dati avait publié il y a quelques années un livre dans lequel il évoquait sa relation avec Rachida Dati. Une relation particulièrement tendue et conflictuelle…

VOIR AUSSI

Morano et Renault, Rachida Dati et son gode : les lapsus de l'UMP en vidéo

Jamal Dati : en garde à vue pour agressions sexuelles

De Rachida Dati à Martine Aubry : la vie privée des femmes politiques françaises

Après Dati et Morano, Fillon et son lapsus sur le « gaz de shit »