Apple : Installer SIRI sur iPad

Apple : Installer SIRI sur iPad
Apple : Installer SIRI sur iPad
Vous n’avez pas encore d’iPhone 4S, mais vous rêvez de pouvoir utiliser SIRI, le génie de la reconnaissance vocale signé Apple ? Ce sera sans doute bientôt possible, et sans iPhone puisque l’interface de SIRI a été porté sur iPad récemment ! Après SIRI sur Android et sur iPhone 4, voilà donc SIRI sur iPad !
A lire aussi

Décidément, SIRI inspire les amateurs de nouvelles technologies qui sont bien décidés à parvenir à porter le nouvel outil de reconnaissance vocale d’Apple sur un maximum de terminaux. Après un portage plus ou moins réussi sur iPhone 4, voilà qu’une adaptation à l’iPad est en cours.

Pour le moment, l’ensemble reste très rudimentaire puisque les serveurs de SIRI (indispensables pour qu’il répondre à toutes vos questions existentielles) ne communiquent qu’avec les iPhone 4S. Il faut donc se contenter du visuel de SIRI dans un premier temps, mais rapidement des astuces devraient être trouvées.

En attendant, SIRI possède aussi sa version pour les terminaux de chez Android. Une chose est sûre, Apple a lancé une véritable petite révolution avec SIRI et ça n’est pas prêt de s’arrêter ! Pour rappel, la reconnaissance vocale SIRI n’est pour le moment disponible que sur iPhone 4S. SIRI est une application native qui permet de répondre à vos questions, de taper pour vous vos messages, le tout sans les mains, juste avec la voix !

VOIR AUSSI

Apple : Voir la publicité pour l’iPhone 4S – Vidéo

Nouveautés Apple 2011 : pas d'iPhone 5, mais un 4S !

Tout savoir sur l’iPhone 4S : prix, date de sortie, caractéristiques…

iPhone 4S : SIRI l’application d’Apple a le sens de l’humour

iPhone 4S : Bouygues, SFR & Orange où l'acheter moins cher ?