Alain Delon président de "Miss France"

Alain Delon président de "Miss France"
Alain Delon président de "Miss France"
Dans cette photo : Alain Delon
Alain Delon a été choisi par Endémol pour être le président de l'élection  Miss France. Un poste qu'il n'a certainement pas refusé...
A lire aussi

Alain Delon aime les femmes, on le sait, mais de là à être président « à vie » de Miss France, il y avait un gouffre ! Il avait surpris son public en 2010 lors de sa nomination comme président du jury de l’élection Miss France.

Aujourd’hui, Endémol choisit Alain Delon comme président « ad vitam » de l’élection Miss France diffusée chaque année sur TF1. Et l’acteur a accepté.

Lors d’un communiqué, Endémol explique son choix : « En s'associant au prestigieux concours de beauté Miss France, Alain Delon accepte d'être le témoin privilégié de la beauté féminine, du glamour et de l'élégance, valeurs qu'il défend depuis le début de sa carrière».

Puis la société ajoute : «Alain Delon sera dorénavant le président du jury pour chaque future élection et accompagnera le développement de la société Miss France ».

Il s’agit là d’un président de choix pour remplacer la femme au chapeau. Geneviève de Fontenay est pour sa part en plein conflit avec Endémol et sa propre élection de « Miss Nationale », qui risque d’être annulée par la décision du Tribunal.

L’élection aura lieu le 3 décembre prochain sur TF1 en direct de Brest, avec Francis Huster comme vice-président du jury.

VOIR AUSSI

Miss France vs Miss national, un concours qui fait des vagues

Miss France 2011: Laury Thilleman est célibataire

Le Salaire d’une Miss France !

La Bretagne ne veut pas payer l’élection de Miss France