Moundir traite le producteur de « Plus Belle la Vie » de « Grosse merde » - Vidéo

Moundir traite le producteur de « Plus Belle la Vie » de « Grosse merde » - Vidéo
Moundir traite le producteur de « Plus Belle la Vie » de « Grosse merde » - Vidéo
Candidat de l’émission « Koh Lanta » il y a plusieurs années, marié sur le petit écran avec sa compagne, candidat de l’émission « Les anges de la téléréalité », Moundir a aussi participé à l’émission « Fort Boyard » en compagnie de l’équipe de la série « Plus Belle la Vie ».
À lire aussi

C’est un Moundir un peu énervé qui explique aujourd’hui que sa participation à l’émission « Fort Boyard » a été remise en cause par le producteur de la série à succès « Plus Belle la Vie ». En effet, ce dernier n’aurait pas souhaité que Moundir participe à l’émission en même temps que ses acteurs.

« La chose qui est violente, c'est que, moi, je me déplaçais pour les enfants de l'association Laurette Fugain. Je ne venais pas pour représenter un ego que je n'ai pas mais pour défendre les enfants donc j'ai pris sur mon temps de travail pour venir. Lui décide qu'il ne met pas ses comédiens parce qu'il y a un mec de télé-réalité donc, pour moi, c'est un peu une grosse merde »

Finalement, Moundir a pu enregistrer une autre émission de « Fort Boyard » à laquelle il participait pour la bonne cause et en remplacement d’Eric Naulleau. Comme quoi, une mauvaise réputation peut vous suivre très loin et Moundir en fait aujourd’hui la délicate expérience…

VOIR AUSSI

Jean Luc Delarue revient ce soir avec Réunion de famille

Delarue commence son tour de France anti-drogue avec Anissa

« Réunions de famille » : Jean-Luc Delarue fait son retour à la télévision

Télévision : le passage au tout numérique !