« Faites entrer l’accusé » : l’affaire Michel Ambras sur France 2

« Faites entrer l’accusé » : l’affaire Michel Ambras sur France 2
« Faites entrer l’accusé » : l’affaire Michel Ambras sur France 2
L’émission « Faites entrer l’accusé » diffusée le dimanche à 23h05 sur France 2 se concentre sur l’escroc Michel Ambras, qui s’improvisa tortionnaire à la suite d’un cambriolage.
A lire aussi

Un retraité, retrouvé mort en 1996, a été torturé à la perceuse avant de mourir d’une crise cardiaque. Qui fut l’auteur du meurtre du pauvre Willy Pomonti ? Pendant longtemps, les analyses ADN n’ont rien données. Les seuls indices sur la scène de crime étant des mégots de cigarettes.

Ce n’est que huit ans plus tard que l’enquête a été approfondie, grâce au perfectionnement de la recherche génétique. On identifie alors un certain Michel Ambras, escroc et auteur d’un cambriolage commis avec un complice, nommé Lepetit. Personne ne comprend pourquoi il s’est transformé en tortionnaire, mais le tribunal le condamna à 25 ans de prison. Une enquête captivante qui nous emmène aux confins du meurtre.

L'émission est diffusée dimanche 27 novembre à 23h05 sur France 2 et rediffusée le vendredi 2 décembre à 1h40. Interdit aux moins de 12 ans.

VOIR AUSSI

Jean Luc Delarue revient ce soir avec Réunion de famille

Delarue commence son tour de France anti-drogue avec Anissa

« Réunions de famille » : Jean-Luc Delarue fait son retour à la télévision

Télévision : le passage au tout numérique !