Loïs Silvin chute en finale d’Incroyable Talent, retrouvez ses vidéos

Loïs Silvin chute en finale d’Incroyable Talent, retrouvez ses vidéos
Loïs Silvin chute en finale d’Incroyable Talent, retrouvez ses vidéos
Hier soir, c’est la petite Marina qui a triomphé en finale d’Incroyable Talent. Le public aura préféré sa puissance vocale à la douce Loïs arrivée en troisième place. Son style a néanmoins plu au public français.
A lire aussi

Tout ce que l’on peut souhaiter à Loïs, c’est d’avoir la carrière de ceux qui n’ont pas gagné mais qui réussissent quand même. Qui saurait dire qui a gagné La Nouvelle Star l’année lors de laquelle Amel Bent est apparue sur nos écrans ? Ycare a terminé 4ème de l’édition à laquelle il participait, Camélia Jordana 3ème. On peut donc raisonnablement penser que nous reverrons cette jeune fille au talent fou.

Subtilité, lumière, Loïs fait passer plus de choses avec sa douceur. La puissance vocale de Marina ne suffira pas à la faire connaître si l’émotion n’est pas palpable dans ses chansons. Le look androgyne de Loïs n’a pas eu l’air de choquer les français, et tant mieux. Ses admirateurs la défendent férocement face aux critiques bêtes et méchantes. Il n’est pas toujours facile d’assumer sa différence face à des millions de spectateurs, mais en arrivant troisième à la finale d’Incroyable Talent, Loïs a prouvé que c’était possible.

En attendant des nouvelles de Loïs, vous pouvez la retrouver sur sa chaine Youtube ici.  Suivre ses aventures en direct grâce à son twitter où elle poste de petites vidéos et des photos ici et enfin sa fan page Facebook ici. Voici une de ses interprétations que l’on adore :

VOIR AUSSI

La France a un incroyable talent : Qui est le gagnant 2011 sur M6 ?

M6 : Voir « La France a un incroyable talent » saison 6 - Vidéo

L’illusionniste Xavier Mortimer en finale d’Incroyable Talent sur M6 – Vidéo

M6 : Date de diffusion de « Twilight Chapitre 2 »

M6 : Desperate Housewives saison 7 ce soir & en replay - Vidéo