Jack Lang : une petite annonce dans Libération

Publié le Mardi 20 Décembre 2011
Jack Lang : une petite annonce dans Libération
Jack Lang : une petite annonce dans Libération
Vous connaissez sans doute la rubrique « Annonces » présente dans le Journal Libération. Des particuliers peuvent y déposer des messages personnels en espérant que la personne concernée lise le journal. Dans l’édition de ce 20 décembre, on peut découvrir une petite annonce passée par un lecteur se faisant passer par Jack Lang !
À lire aussi

Un peu d’humour le matin ça ne fait pas de mal. La lecture de la rubrique « Annonces » de Libération est toujours un moment particulier qui donne le sourire. On y découvre parfois des messages d’amour pour un inconnu croisé dans le RER, ou des objets perdus…

Ce matin, le message qui retient toute l’attention est celui publié par un lecteur se faisant passer pour Jack Lang. Sa petite annonce est la suivante :

« URGENT ! JH, 72 ans, tjs fringant, noctambule festif tous les 21 juin, recherche activement circonscription accueillante et tolérante. Dispose parachute si besoin. Contact : djack.lang@sfio.fr »

Pour mémoire, le SFIO est l’ancêtre du Parti Socialiste, il est donc inutile d’essayer d’envoyer un message via cette adresse email. Si on ne sait pas qui a eu l’idée de cette petite blague sous forme de petite-annonce, elle est en tout cas fort amusante !

VOIR AUSSI

Luc Ferry et la rumeur de pédophilie : Jack Lang pourrait porter plainte

Libération : Anne Lauvergeon, présidente du conseil de surveillance

Vendre un véhicule : Comment rédiger son annonce automobile ?

Massacre des Flactif : le chalet du Grand-Bornand à louer

Le Zimbabwe passe des annonces pour trouver un bourreau