Twilight : Robert Pattinson voudrait incarner Jacob

Twilight : Robert Pattinson voudrait incarner Jacob
Twilight : Robert Pattinson voudrait incarner Jacob
Dans cette photo : Robert Pattinson
C’est du moins ce que le comédien, actuellement en couple avec Kristen Stewart, clame lors de ses dernières interviews. Pour autant, il vaut mieux ne pas prendre comptant ce type d’informations, puisqu’il apparait que Robert Pattinson aime beaucoup raconter n’importe quoi en interview et donner de fausses news à son sujet. Quel petit farceur.
A lire aussi

Sans doute lassé de devoir répondre éternellement aux mêmes questions au sujet de « Twilight 4 » ou de son couple avec Kristen Stewart, Robert Pattinson a décidé qu’il était grand temps de mettre un peu de fun dans tout ça et de raconter n’importe quoi aux journalistes.

C’est ainsi que le comédien qui incarne le mystérieux Edward dans la saga vampirique raconte partout qu’il serait prêt à jouer dans une suite lors de laquelle Bella et Edward divorceraient pour que Bella se mette en couple avec Jacob, le loup-garou.

Mieux encore, Pattinson déclare qu’il aurait bien aimé jouer le rôle de Taylor Lautner, ou pas ! « Oui, bien sûr, pourquoi pas, c'est un super rôle. Mais le truc, c'est que je n'aurais pas été prêt à faire de la muscu tout le temps. Ce n'est pas trop mon style de vie. » En voilà un qui s’amuse bien en tout cas !

VOIR AUSSI

Twilight 4 : Ashley Greene aurait pu jouer Bella

M6 : Date de diffusion de « Twilight Chapitre 2 »

M6 : Twilight Chapitre 1, venez-vous faire mordre par Robert Pattinson

Twilight 4 : Taylor Lautner dit tout sur Twitter !

Cinéma : Twilight 4 au top du box-office