La télévision néerlandaise passe du côté cannibale

Publié le Jeudi 22 Décembre 2011
La télévision néerlandaise passe du côté cannibale
La télévision néerlandaise passe du côté cannibale
Les émissions étrangères sont souvent le théâtre de drôles de choses. Sur la chaine BNN, deux présentateurs ont ainsi annoncé qu’ils mangeraient des morceaux de chair humaine de leurs propres corps en direct ! Le tout afin de découvrir si oui ou non la viande humaine est bonne à manger. Cela se passe aux Pays-Bas dans l’émission « Cobayes ».
À lire aussi

Et ce n’est pas une blague, comme le confirme l’AFP. C’est sur la chaine BNN dans l’émission « Cobayes » que deux présentateurs ont décidé de déguster de la chair humaine prélevée sur leurs propres corps.

« Il s'agit d'une émission où l'on essaye de répondre à des questions folles, et ici, la question est de savoir quel goût a la viande humaine. »

Un concept pour le moins particulier. La chair humaine en question a été prélevée lors d’une opération chirurgicale sur le côté droit de l’abdomen dans un cas et sur les fesses de l’autre. Pour être dégustée, la viande sera dans un premier temps cuite à la poêle.

Et un avocat de préciser qu’en soi le cannibalisme n’est pas interdit aux Pays-Bas, mais que par contre prélever des morceaux de chair humaine sur des personnes vivantes peut par contre être punissable.

VOIR AUSSI

TF1 : Canteloup a sa propre émission après le JT

TF1 : « Flics Story » nouvelle émission de Julien Arnaud

Star Academy : Retour annulé pour l’émission anniversaire

TF1 : « L’amour est aveugle » revient pour une seconde saison – Vidéo

TF1 : Masterchef invite Pierre Hermé à sa table le 15/09 - Vidéo

TF1 : Secret Story 5, revoir les émissions & les prime en streaming