Sarah Palin : après la politique, elle se lance dans le fitness

Sarah Palin : après la politique, elle se lance dans le fitness
Sarah Palin : après la politique, elle se lance dans le fitness
Sarah Palin, l'ancienne prétendante républicaine à la Maison Blanche aux côtés de John McCain, serait en train de préparer un livre de fitness et de diététique. Absente de la scène politique depuis plusieurs mois, l'ancienne gouverneure de l'Alaska en a fait elle-même l'annonce au magazine People.
A lire aussi


Colistière du républicain John McCain lors des élections américaines de 2008, Sarah Palin serait en pleine reconversion professionnelle. Disparue de la scène politique depuis plusieurs mois et très discrète sur le plan médiatique, l’ancienne gouverneure de l’Alaska se consacrerait à l’écriture. Dans un courriel adressé au magazine américain People, la quinquagénaire révèle en effet qu’elle prépare en famille un livre de fitness.

L’ouvrage sera plus particulièrement axé sur « la condition physique et l’autodiscipline, en se concentrant sur la manière dont nous puisons notre énergie et notre équilibre, tout en continuant à manger nos plats faits maison préférés », précise Sarah Palin. Conseils diététiques et recettes personnelles seront donc au sommaire de l’ouvrage de l’ancienne politicienne, également adepte des sports de plein air.

Un projet qui laisse toutefois les médias américains dubitatifs. En cause : les rumeurs d’anorexie dont fait l’objet la principale intéressée. En effet, les dernières photos d’elles parues dans la presse l’avaient montrée très amaigrie.

Crédit photo :  Shealah Craighead

VOIR AUSSI

Hypertension : le fitness réduit les risques
TRX : Quand le sport prend des airs de missions commandos
Pour manger moins, faites du sport le matin