Catarina Migliorini : elle vend sa virginité et pose nue pour Playboy

Publié le Jeudi 27 Décembre 2012
Catarina Migliorini : elle vend sa virginité et pose nue pour Playboy
Catarina Migliorini : elle vend sa virginité et pose nue pour Playboy
Souvenez-vous. Il y a quelques semaines, la brésilienne Catarina Migliorini mettait en vente sa virginité pour 600 000 euros. Loin de vouloir en rester là, la jeune femme de 20 ans a décidé de poser nue pour le magazine Playboy.
À lire aussi


C’est dans l'édition brésilienne du magazine Playboy du mois de janvier que l’on pourra admirer les clichés de Catarina Migliorini entièrement nue. La jeune femme de 20 ans s’est fait connaitre il y a quelques semaines de cela après avoir vendu sa virginité aux enchères. La somme de 600 000 euros a été dépensée par un homme dont on ne connait que le nom.

Pour le moment, le rendez-vous entre Catarina et ce client pas comme les autres n’a vraisemblablement pas encore eu lieu, mais cela ne devrait pas tarder. Catarina Migliorini avait annoncé qu’une partie de la somme gagnée grâce à la vente de sa virginité serait reversée à une ONG qui aide les mal-logés de Santa Catarina, sa région d’origine dans le sud du Brésil.

Gageons que ces clichés plutôt sexy devraient faire couler beaucoup d’encre une nouvelle. L’histoire ne dit par contre pas ce que la jeune brésilienne compte faire de l’argent gagné grâce à Playboy.

Crédit photo : YouTube/AThomasWillproduct