Tournoi des VI Nations : le match Angleterre - France

Tournoi des VI Nations : le match Angleterre - France
Tournoi des VI Nations : le match Angleterre - France
Tout le monde attendait avec impatience la confrontation entre deux géants du rugby, frères ennemis historiques : la France contre l'Angleterre, autrement appelé le "crunch". Programmé samedi à 18h, le match n'a malheureusement pas tenu ses promesses pour les français désireux de voir du beau jeu puisque la France s’est incliné 17-9 face à l’Angleterre.
A lire aussi

Ce match n’aura pas tenu toutes ses promesses sur le papier. On s’attendait à un réel duel, il n’aura pas eu lieu. Les Anglais ont joué un cran au dessus des français.

Jusqu’à la mi-temps, les deux équipes étaient sur la même longueur d’ondes. Le score était de 9-9. Malheureusement, Ben Foden, joueur anglais, a marqué le seul essai du match en deuxième période. La défense anglaise était bien trop solide pour que l’offensive française puissent se frayer un chemin. Grâce à sa victoire, l’Angleterre a fait un bond de géant pour remporter le Tournoi des VI Nations.

La France recevra le Pays de Galles puis se rendra en Italie pour ses deux prochains matchs. Autre résultat : Italie 16-24 Pays de Galles.

Quant au classement actuel du tournoi, il place :

1. Angleterre

2. Galles

3. France

4. Irlande

5. Ecosse

6. Italie - 0