Concours du plus petit pénis : le gagnant est fier de son titre

Concours du plus petit pénis : le gagnant est fier de son titre
Concours du plus petit pénis : le gagnant est fier de son titre
Nick Girolnan, 27 ans, peut se targuer d'avoir gagné le concours… Du plus petit pénis ! Lors de la compétition, organisée dans un bar de Brooklyn, les participants défilaient en sous-vêtements moulants. Le grand gagnant s'est déclaré plutôt fier de son titre et satisfait de sa récompense : 200 dollars.
A lire aussi

Comme dit l'adage, « mieux vaut une petite qui frétille qu’une grosse qui roupille » : d'ailleurs, avoir un petit pénis n’est pas source de honte pour Nick Girolnan. Ce New-Yorkais de 27 ans est l’heureux détenteur du (peu convoité ?) titre de « plus petit pénis 2013 », décerné le 20 juillet dans un bar de Brooklyn. Un titre qui lui a permis d’empocher la somme de 200 dollars.

« Un événement fun et divertissant »

Lors du concours, les participants défilaient en sous-vêtements moulants devant le jury. Ils étaient certes jugés sur la petitesse de leurs attributs, mais également sur leur sens de la répartie et leur aptitude à répondre avec humour aux questions posées, un peu comme des Miss France au masculin. Alors qu’une bonne partie des participants défilaient le visage masqué, Nick Girolnan a fièrement dévoilé son corps et son visage. « Je n’ai pas de complexe avec mon corps, dont pas besoin de porter de masque », explique-t-il dans une interview exclusive accordée à Gothamist.com. Il déclare avoir envisagé ce concours comme « un événement fun et divertissant ».

Les petits pénis ont mauvaise réputation

Si Nick Girolnan est fier de son titre honorifique, certains assument difficilement leur petit membre. La faute aux médias selon lui : « Pour les hommes comme les femmes, ils mettent l’accent sur des gens qui ne sont pas normaux », comme des mannequins. « La taille du pénis d’un homme n’influe pas sur sa personne (…), pareil avec le tour de poitrine ».  C’est cette attitude positive et encourageante qui lui a permis de gagner. Son conseil aux hommes complexés ? « Ne vous inquiétez pas des choses que vous ne pouvez pas contrôler. Ce n’est qu’une perte de temps. Allez de l’avant et faites du mieux que vous pouvez ».

Aucune expérience sexuelle négative

Interrogé sur son expérience sexuelle avec son petit pénis, Nick Girolnan déclare n’avoir jamais rien vécu de négatif. Il se plaît à rire de la réaction des filles qui réalisent que son pénis atteint une taille conséquente une fois en érection. Pour l’heure, le grand gagnant est célibataire. Ce qui ne devrait pas durer : il raconte à Gothamist.com avoir été approché par plusieurs femmes à l’issue du concours. Quant aux 200 dollars qu’il a gagnés, il compte bien les dépenser pour un rendez-vous galant.

Victoria Houssay

VOIR AUSSI

Taille du pénis : moins 1 centimètre en 60 ans
Le pénis des hommes, de moins en moins long ?
Né sans pénis, Andrew Wardle va subir une greffe