Cressida Bonas : le mariage avec Harry ce n'est pas pour tout de suite

Cressida Bonas : le mariage avec Harry ce n'est pas pour tout de suite
Cressida Bonas : le mariage avec Harry ce n'est pas pour tout de suite
Dans cette photo : Elizabeth II
Pas une semaine ne passe sans que les tabloïds n'évoquent un potentiel mariage entre le prince Harry et Cressida Bonas. Pourtant, selon les révélations du "Daily Telegraph" ce week-end, la jeune femme, elle, ne serait pas tout à fait prête à s'engager…
A lire aussi


Les rumeurs vont bon train outre-Manche : alors que les tabloïds multiplient les allusions à une future demande en mariage du Prince Harry à l’élue de son cœur, et que les bookmakers londoniens ont déjà tout prévu, Cressida Bonas serait en réalité un peu plus sur la réserve. A 25 ans, la jeune ne serait, en effet, pas prête à se marier, d’après les révélations du Daily Telegraph ce week-end.

Harry n’a pas encore fait les présentations officielles avec sa grand-mère, la reine Elizabeth II

Selon les proches de Cressida Bonas, cette dernière aurait dit à ce sujet qu’elle ne souhaite « pas encore se marier ». Quant à Harry, qui connaitrait parfaitement la situation, il attendrait « qu’elle se sente prête à se fiancer ». D’ailleurs si le prince William et à la duchesse de Cambridge ont déjà rencontré la jeune femme, Harry n’a pas encore fait les présentations officielles avec sa grand-mère, la reine Elizabeth II.

>> Qui est Cressida Bonas, la (peut-être) future épouse du Prince Harry ? <<

Cressida Bonas, de son côté, continue sa carrière dans le marketing culturel auprès d’un théâtre londonien, une vie professionnelle qu’elle devra sans doute abandonner si elle décide de se marier avec le prince Harry…