Rainbow Loom : Kate Middleton et son bracelet en élastiques

Rainbow Loom : Kate Middleton et son bracelet en élastiques
Rainbow Loom : Kate Middleton et son bracelet en élastiques
Dans cette photo : Kate Middleton
Vous ne connaissez pas encore les bracelets Rainbow Loom ? Pourtant tout le monde ne parle déjà plus que de cela dans les cours de récréation et ailleurs. Même la duchesse de Cambridge porte le sien au poignet !
A lire aussi

Depuis le début de l’été, tout le monde ne parle plus que de ça. Les bracelets Rainbow Loom sont désormais partout, et après avoir séduit les enfants dans les cours de récréation, les parents semblent vouloir s’y mettre aussi.

Les stars sont folles des bracelets Rainbow Loom

Mais Kate Middleton n’est pas la seule a avoir succombé aux charmes de ce bracelet en élastiques puisque toute la famille royale (ou presque) s’y est mise. Ainsi, le prince William, et Camilla Parker Bowles arborent aussi un modèle à leurs poignets. D’ailleurs, Kate et William étaient un peu en avance sur la mode puisque le couple royal portait déjà des bracelets Rainbow Loom lors de son voyage en Nouvelle Zélande en avril dernier.



>> Rainbow loom : comment fabriquer son bracelet en élastiques arc-en-ciel ? (Vidéo) <<

Les parents de Kate Middleton surfent sur la vague Rainbow Loom

Jamais en manque d’idées pour rester à la pointe des tendances et surfer sur l’image de leur fille, les parents de Kate Middleton ont décidé de commercialiser des kits pour confectionner des Rainbow Loom comme leur duchesse de fille. Une idée qui devrait être fructueuse tant ces bracelets sont devenus populaires en quelques jours seulement.

En ce moment, Kate Middleton porte un modèle pour débutant de Rainbow Loom avec deux couleurs : du rouge et du bleu.