Cristiano Ronaldo (CR7) s’envoie en l’air avec Irina Shayk

Cristiano Ronaldo (CR7) s’envoie en l’air avec Irina Shayk
Cristiano Ronaldo (CR7) s’envoie en l’air avec Irina Shayk
Dans cette photo : Cristiano Ronaldo
Histoire de prendre un peu de bon temps et de décompresser après une saison mouvementée, CR7 a décidé de prendre quelques vacances en couple, avec la belle Irina Shayk. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les amoureux semblent bien s’amuser.
A lire aussi
Ashton Kutcher s’envoie en l’air avec Virgin Galactic
people
Ashton Kutcher s’envoie en l’air avec Virgin Galactic

Après une saison couronnée de succès avec le Real Madrid et un passage éclair au Brésil dans l’équipe du Portugal, le footballeur Cristiano a besoin de souffler un peu, de se ressourcer et surtout de prendre un peu de bon temps en bonne compagnie. Le sportif  a donc pris quelques jours de vacances bien méritées et s’est envolé au soleil avec sa chérie, le sublime top Irina Shayk. Des vacances qui donnent le sourire aux amoureux, et font taire les vilaines rumeurs, si l’on en croit les photos postées sur les réseaux sociaux par les principaux intéressés.

Un petit tour en hélico pour les beaux yeux de sa belle

Mais qui dit vacances, ne dit pas forcément lézarder sur la place et ne rien faire de la journée. Ce n’est pas tout à fait le style de la maison Ronaldo. Ainsi, CR7 a décidé d’offrir un petit tour en hélicoptère à sa chérie qui était visiblement ravie de s’envoyer en l’air. Tant et si bien que le couple a immortalisé ce moment sur Instagram.

Malheureusement, les vacances prendront bientôt fin pour Cristiano Ronaldo puisque la saison de football va prochainement recommencer, et avec elle les entraînements intensifs. La rumeur du moment évoque d’ailleurs une possible arrivée de Ronaldo dans l’équipe de Tours en 2016.