Cristiano Ronaldo (CR7) : sa maman fait une confession choc

Cristiano Ronaldo (CR7) : sa maman fait une confession choc
Cristiano Ronaldo (CR7) : sa maman fait une confession choc
Dans cette photo : Cristiano Ronaldo
On pensait tout savoir du Ballon d’or 2013, mais ce n’est pas le cas. Très proche de sa maman, Cristiano Ronaldo aurait pourtant pu ne jamais voir le jour. Explications.
A lire aussi

Ce n’est pas un secret, Cristiano Ronaldo – en plus d’être un des meilleurs joueurs au monde – est très proche de sa maman Dolores Aveiro. Cette dernière s’est d’ailleurs longuement confié dans les médias au sujet de sa grossesse, et de ce lien qu’elle a avec son fils cadet, tout en révélant un secret de famille troublant :

« Quand j’étais enceinte de lui, je voulais avorter. Parce qu’à l’époque, j’avais 30 ans et déjà trois enfants, Hugo, Elma et Katia. Mais le médecin n’a pas accepté ma demande », a expliqué la maman du footballeur dans un entretien avec un magazine portugais. Depuis, la mère de famille ne regrette évidemment pas son choix et a même aidé son fils à élever le sien.

Aujourd’hui, ironie du sort, c’est Cristiano Ronaldo qui fait vivre toute sa famille grâce à ses prouesses sur les terrains. Des confessions qui ont en tout cas fait couler beaucoup d’encre et qui offre un éclairage nouveau sur la jeunesse de Ronaldo.