Charlène de Monaco : les premières photos de son ventre rebondi

Charlène de Monaco : les premières photos de son ventre rebondi
Charlène de Monaco : les premières photos de son ventre rebondi
Deux mois après l’annonce de sa grossesse, la princesse Charlène de Monaco a finalement dévoilé son petit ventre arrondi, le week-end dernier, lors du gala de la Croix-Rouge. Un baby bump qui était très attendu.
A lire aussi
Star Wars : les premières photos de George Lucas avec son nouveau bébé
cinéma
Star Wars : les premières photos de George Lucas avec son...

Il y a deux mois, la principauté de Monaco annonçait par voie de communiqué de presse la grossesse de Charlène de Monaco, précisant que la naissance du nouvel héritier était prévue « à la fin de l’année ». Mais depuis, l’épouse du prince Albert II s’était faite très discrète. Son apparition le week-end dernier lors du 66e Gala de la Croix-Rouge au Sporting Club de Monaco a donc été très remarquée. Et pour cause, elle a été pour tous l’occasion de découvrir enfin le petit ventre rebondi de l’ex championne de natation sud-africaine.  Rayonnante au bras du Prince, la princesse Charlène à dévoiler son baby bump dans une magnifique robe fourreau bleu nuit.

NIVIERE/VILLARD/SIPA

Un baby bump qui a d’ailleurs fait naître une folle rumeur sur le rocher. Il se murmure en effet que Charlène de Monaco serait enceinte de jumeaux. A noter que si tel est le cas, Albert II deviendrait d’un coup le père de quatre enfants. En effet,  il a déjà deux enfants de 22 et 10 ans, nés hors mariage.

NIVIERE/VILLARD/SIPA