Samantha Stosur gagne le Grand Chelem

Samantha Stosur gagne le Grand Chelem
Samantha Stosur gagne le Grand Chelem
Dans cette photo : Samantha Stosur
C’est une surprise car lA numéro 9 Mondial du Tennis vient de gagner ce tournoi alors que personne ne l’attendait à cette place de choix.
A lire aussi

Samantha Stosur a réussi sa finale de l'US Open avec une belle victoire de 6-2, 6-3 alors que la numéro 2 Serena Williams était la grande favorite, celle-ci a d’ailleurs insulté un officiel pour la deuxième fois en 2 ans.

L’Australienne a fait une très bonne prestation, impeccable dans ses gestes et ses balles contre une Williams complètement amorphe en début de match et même éteinte d'après les commentaires journalistiques, plus qu'à l'habitude en tout état de cause.

Il faut dire qu’elle avait terminé sa demi finale à 17 heures et a fait sa finale dans la foulée, ce qui était probablement trop éprouvant. Il faut dire aussi à son corps défendant que Serena avait été opérée par 2 fois au pied droit puis a été victime en février dernier d'une embolie pulmonaire. Elle était pourtant arrivée en finale sans perdre aucun set et remporté la victoire sur la N°1 mondiale Caroline Wozniacki.

Samantha Stosur devrait se souvenir longtemps de cette édition 2011 de l'US Open… Bravo Mesdames.

VOIR AUSSI

US Open : suivre finale Nadal-Djokovic en streaming

US Open : Rory McIlroy, vainqueur à 22 ans, dans les pas de Tiger Woods

Wimbledon : Tsonga et Bartoli en route vers les quarts de finale du tournoi