Bon Plan : le Berceau en carton

Bon Plan : le Berceau en carton
Bon Plan : le Berceau en carton
A l’heure du tout écolo, le carton s’invite dans les chambres des petits,… et des tout-petits. Un berceau design et tout léger fabriqué en Hollande révolutionne le bouclage des valises. Parce qu’entre zéro et 6 mois on veut crapahuter pour montrer bébé à toutes ses copines.
A lire aussi

Non, vous ne passerez pas pour une mère indigne en couchant baby dans ce lit aussi simple à monter et démonter qu’une boîte à chaussettes Ikea ! Parce que cet objet minimaliste et romantique a passé tous les tests de certification européenne, et parce que ce carton recyclable peut supporter un poids de 50 kilos.

Livré à plat avec son matelas dans une petite valisette, il pèse 6 kilos de moins qu’un lit pliable en plastique. Pratique et écolo, on n’a rien inventé de mieux depuis le lit parapluie pour partir en week-end sans louer une remorque pour les valises des bout’chous.

Le bon plan :

Au bout de six mois vous le rangez ni vu ni connu au grenier ou vous le passez à vos copines. Et si les aînés veulent se défouler ils pourront s’essayer au coloriage sur le berceau du petit-frère !

De la naissance à 6 mois
Dimensions 62x75x56
Matelas 35x75
Poids 4 kilos
79 Euros. En vente sur Kids Gallery

ALLER PLUS LOIN :

Décorer la chambre de son bébé

Bébé pleure la nuit, que faire ?

Et les plus grands dans tout ça, comment bien choisir son lit ?

Plus d'actu sur : Bons Plans entre copines

Bon Plan : Créer sa tablette de chocolat
Bon plan : Je télécharge en toute légalité !
Bon plan : des produits du terroir chez soi !