Christine Boutin : « J’aime être nue, libre de mes mouvements »

Christine Boutin : « J’aime être nue, libre de mes mouvements »
Christine Boutin : « J’aime être nue, libre de mes mouvements »
La candidate aux présidentielles 2012 pour le parti chrétien-démocrate est aujourd’hui une vraie star sur internet. Pourquoi une telle vague de succès ? Tout simplement car Christine Boutin a fait des révélations surprenantes au magazine « Paris Match ».
A lire aussi

Sans doute pour casser une bonne fois pour toute son image beaucoup trop lisse, Christine Boutin a décidé de frapper fort en s’exprimant dans les pages politiques de « Paris Match ».

Un entretien un peu étrange lors duquel Boutin affirme adorer être totalement nue et libre de ses gestes. Interrogée par Frédéric Ferrer, Christine Boutin se confie sur ses préférences :

« A la maison, dans l'eau, ma philosophie c'est zéro vêtement. J'aime être nue, libre de mes mouvements. C'est mon côté direct. Et ça évite de se faire tailler des costards ! »

Ces déclarations font suite à de nombreuses apparitions de Christine Boutin dans les médias, et notamment à la télévision où elle cherche, à chaque reprise, à passer pour une femme moderne et branchée. Loin de l’image que l’on peut se faire d’elle donc.

VOIR AUSSI

Affaire Volodia, le PolnaBB : Danyellah réplique dans Paris Match

Où sont les hommes… nus ?

Facebook interdit le sexe nu de « L’origine du Monde »

Polnareff se confie au magazine Gala : « Danyellah avait fait appel à un donneur »

Dans l'actu