Zarkana : Garou au cirque du soleil – Vidéo

Zarkana : Garou au cirque du soleil – Vidéo
Zarkana : Garou au cirque du soleil – Vidéo
Dans cette photo : Garou
Si en France on n’entend plus beaucoup parler de Garou depuis quelques mois, ce n’est pas le cas partout. En effet, le chanteur prend actuellement part au spectacle « Zarkana » monté par le célèbre Cirque du Soleil.
A lire aussi
Le cupcake au citron, on vous explique tout en moins de 3 minutes  – Vidéo
Mag
Le cupcake au citron, on vous explique tout en moins de 3...

Depuis le mois de juin, Garou incarne donc sur scène le personnage de Zach, un magicien, dans le spectacle « Zarkana » actuellement à New-York. L’occasion pour le chanteur de rester actif et de s’amuser un peu puisqu’en France les choses ne vont pas au mieux pour lui.

En effet, Garou n’a plus de maison de disque en France, et son dernier album n’avait pas du tout rencontré le succès espéré. Au journal « Le Parisien », Garou se confie sur ce projet un peu original avec le Cirque du Soleil :

« Il y a pire comme boulot dans la vie que d'aller chanter tous les soirs devant 6 000 personnes, dans le plus grand théâtre du monde avec le plus grand cirque du monde. Ce n'est pas la plus folle aventure artistique de ma carrière, mais c'est comme un camp d'été, un joli break. »

En ce qui concerne sa carrière dans la musique en tant qu’artiste solo, Garou dit vouloir prendre le temps de réfléchir. D’après lui, le marché du disque tel qu’on l’a connu est en perte de vitesse. Il lui faut donc réfléchir quant à la marche à suivre pour la suite de son parcours.

En attendant, il monte sur scène 8 fois par semaine dans « Zarkana » et ça lui convient plutôt bien.

VOIR AUSSI

Notre Dame de Paris, la comédie musicale revient sur scène !

Dracula /Kamel Ouali: mise en vente des places pour la tournée

Rihanna : « We found love » - Nouveau single

Musique : séparation du groupe REM - Vidéo clip