Nadine Morano lutte contre la météo morose avec ses "photos soleil"

Nadine Morano lutte contre la météo morose avec ses "photos soleil"
Nadine Morano lutte contre la météo morose avec ses "photos soleil"
Pour lutter contre une météo décidément capricieuse en ce printemps 2013, Nadine Morano a trouvé LA solution : poster des « photos soleil » sur les réseaux sociaux. Une idée qui fait moins d'émules qu'elle suscite les moqueries sur Twitter notamment.
A lire aussi


Le printemps tarde à se manifester et, comme tous les Français, Nadine Morano en a assez d'avoir grise mine. L'ex-députée UMP a trouvé la solution pour narguer la météo pourrie : sur sa page Facebook, elle appelle les internautes à poster leurs « photos soleil ». En, bien sûr, montrant l'exemple. « Vous aussi marre de la pluie ? Partageons nos photos soleilSourire », a-t-elle lancé vendredi soir. Une proposition suivie d'un smiley pour se mettre dans l'ambiance et, surtout, accompagnée d'une photo de vacances sur laquelle elle se présente le teint hâlé, la main dans les cheveux dorés, l'oeil pétillant... le tout sur fond de coucher de soleil.

Si son idée n'a guère fait d'émules, elle a le mérite de redonner le sourire aux Twittos qui s'amusent de cette proposition de celle qui s'est reconvertie dans le conseil en communication.

Spécialiste des déclarations chocs sur Twitter, Nadine Morano était davantage habituée à poster des photos d'elle dans l'exercice de ses fonctions politiques. En mai 2012, comme le rappelle LeLab d'Europe 1, elle postait une photo d'un autre genre, la montrant collant, sous la pluie, des affiches de campagne pour Nicolas Sarkozy.

Dans l'actu