François Hollande : son bulletin de santé est "normal"

François Hollande : son bulletin de santé est "normal"
François Hollande : son bulletin de santé est "normal"
Dans cette photo : François Hollande
Dans un communiqué du lundi 3 février, l'Élysée a rendu publics les résultats du « bilan médical et biologique » de l'état de santé de François Hollande. Ces derniers sont « normaux » précise le communiqué.
A lire aussi


L'état de santé de François Hollande est « normal ». C'est ce qu'a révélé lundi 3 février l'Élysée dans un communiqué.

Celui-ci fait état des résultats d'un « bilan médical et biologique » de l'état de santé du chef de l'État, et qui « se sont révélés normaux. »

Ce bilan « a été pratiqué par le service médical de la présidence de la République et les services de l'Hôpital d'Instruction des Armées du Val de Grâce », et effectué à se demande, précise l'Élysée.

En décembre dernier, France Info avait révélé que François Hollande avait été opéré de la prostate en février 2011 à l'hôpital Cochin, à Paris. L'intervention chirurgicale, « bénigne, sans conséquence et sans suivi médical » avait eu lieu quelques semaines avant les Primaires socialistes, alors que François Hollande était député et président du Conseil général de la Corrèze.

Deux précédents bulletins de santé de François Hollande, 59 ans, avaient été rendus publics, l'un en juin 2012, l'autre en mars 2013.