Xavier Dupont de Ligonnès : maison à vendre

Publié le Jeudi 23 Février 2012
Xavier Dupont de Ligonnès : maison à vendre
Xavier Dupont de Ligonnès : maison à vendre
Le 21 avril 2011, les corps des membres de la famille Dupont de Ligonnès sont retrouvés sous la terrasse dans des sacs poubelles. Chacun a reçu une balle fatale. Depuis ce drame de Nantes, personne n’a retrouvé la trace du père de famille et principal suspect : Xavier Dupont de Ligonnès. Aujourd’hui, la maison du drame va donc être remise en vente. Reste à savoir si quelqu’un voudra vivre dans un lieu avec une telle histoire.
À lire aussi


En avril 2011, la France découvre avec stupeur le drame qui s’est joué dans la belle ville de Nantes, au sein de la famille Dupont de Ligonnès. Sous la terrasse sont retrouvés les corps sans vie de toute la famille, exception faite du père, et des deux chiens. Tués par balle, les membres de la famille ont ensuite été enroulé dans des sacs de couchage avant d’être mis dans des sacs poubelles fermés par un ruban adhésif.

Depuis cette macabre découverte, aucune trace de Xavier Dupont de Ligonnès qui devient dès lors le principal suspect dans ce drame familial qui a ému la France entière. Après presque un an, les investigations dans la maison sont terminées et cette dernière va être mise en vente.

« Aujourd'hui, le juge d'instruction n'a plus d'investigations à mener dans cette maison. Il n'y avait donc plus de raison d'interdire au propriétaire de jouir de son bien » explique le Procureur adjoint.

Reste à savoir si cette maison à vendre trouvera acquéreur. Pas évident quand on sait le drame qui s’y est joué il y a seulement quelques mois… Située dans un quartier assez chic, la maison est estimée à 400.000 euros.

Source : ParisMatch