Marion Maréchal-Le Pen dans la course à la politique

Marion Maréchal-Le Pen dans la course à la politique
Marion Maréchal-Le Pen dans la course à la politique
La nièce de Marine Le Pen semble vouloir marcher dans les pas de sa tante et de son grand-père. Marion Le Pen se lance en politique, toujours du côté du Front National.
A lire aussi

Marion Le Pen, nièce de Marine, petite fille de Jean-Marie Le Pen devrait prendre le pas sur son grand père en se présentant aux élections législatives sur la commune de Carpentra, bastion du FN. Jean-Marie Le Pen souhaite d'ailleurs aider sa petite fille dans cette tâche ardue pour une jeune fille de 19 ans. Au lieu d'être son grand-père, il deviendra son mentor.

"Moi, j'irai faire la campagne de ma petite fille aux législatives à Carpentras"

Pour le moment la candidature de Marion Le Pen n'a pas été confirmée mais il semble à travers les interviews qu'elle a pu donner, qu'elle était vraiment motivée. Elle n'est en tout cas, pas une novice puisqu'elle s'était déjà présentée à des élections régionales il y a deux ans en Ile de France.

Marine Le Pen espère en tout cas faire d'excellents résultats aux élections législatives à venir. Les Le Pen espère gagner toutes les victoires et continuer sur sa lancée.