Défilé du 14 juillet 2012 en direct live streaming et replay

Défilé du 14 juillet 2012 en direct live streaming et replay
Défilé du 14 juillet 2012 en direct live streaming et replay
Dans cette photo : François Hollande
C’est aujourd’hui entre deux averses que se déroulera le célèbre défilé du 14 juillet, premier du nom pour François Hollande en tant que président de la République. C’est avenue des Champs-Elysées que se déroulera la parade sous le regard attentif de très nombreux curieux. Si vous n’avez pas envie d’affronter la pluie en face, vous pouvez évidemment suivre l’intégralité du défilé du 14 juillet en direct live streaming et replay.
A lire aussi


A partir de 8h45 et jusqu’à 13 heures, la plupart des chaines de télévision proposeront d’assister en direct au mythique défilé du 14 juillet, le premier pour François Hollande en tant que président de la République. Les festivités se dérouleront sur les Champs-Elysées.

« En direct, le premier défilé du 14 juillet du quinquennat de François Hollande, nouveau chef de l'Etat. Entouré des membres de son gouvernement, François Hollande assiste à la parade, avenue des Champs-Elysées : 510 avions et hélicoptères, 450 engins blindés et motorisés, 5000 hommes et femmes. Invités d'honneur, 135 casques bleus de la FINUL ouvriront le défilé, coiffés de leur béret bleu. Temps forts de ce défilé 2012 : le spectacle des cavaliers du régiment de la Garde républicaine et le largage des parachutistes au pied la tribune officielle. »

Et si vous n’avez pas vraiment le courage d’affronter le mauvais temps de la journée, aucun souci puisque l’intégralité de ce défilé du 14 juillet sera disponible en direct live streaming et en replay. Plusieurs sites proposeront ces services, notamment celui de TF1 qui propose un direct de ses émissions gratuitement et des replay de tous les programmes. Evidemment, ce défilé est aussi visible tout simplement sur votre téléviseur !

Et n’oubliez pas que ce soir vous pouvez assister en direct live streaming au feu d’artifice de Paris tiré à la Tour Eiffel et dont le thème est le disco cette année.