Yoann Gourcuff blessé sera absent sur les terrains des matchs de l’OL

Yoann Gourcuff blessé sera absent sur les terrains des matchs de l’OL
Yoann Gourcuff blessé sera absent sur les terrains des matchs de l’OL
Dans cette photo : Yoann Gourcuff
Pas de chance pour Yoann Gourcuff, le joueur de l’Olympique Lyonnais puisqu’il est une nouvelle fois blessé et ne pourra donc pas participer aux prochains matches. Pour le moment, sa période d’indisponibilité n’est pas encore précisément déterminée, mais pourrait s’étendre sur plusieurs mois. Un coup dur pour son club.
A lire aussi


Souffrant d’une entorse du genou droit avec lésion du ligament latéral interne faite lors des premières minutes du match contre Troyes, Yoann Gourcuff ne pourra pas jouer pendant les prochaines semaines. Un coup dur pour l’équipe de l’Olympique Lyonnais qui comptait beaucoup sur son joueur acheté 22 millions d’euros en 2010.

Régulièrement blessé, Yoann Gourcuff est régulièrement pointé du doigt par les fans de football. Pourtant, cette nouvelle saison s’annonçait bien pour le jeune joueur suite à une préparation estivale complète qui devait permettre un retour sur le terrain en fanfares !

« C'est embêtant parce qu'il était dans une très bonne forme. Ce serait évidemment dommage s'il devait s'arrêter assez longtemps car il était vraiment bien parti », indiquait Rémi Garde avant de découvrir que le joueur devrait être arrêté entre 6 semaines et trois mois.

Source : Le Figaro