Les Françaises ne sont pas faciles à aborder sur Internet

Publié le Mercredi 31 Octobre 2012
Les Françaises ne sont pas faciles à aborder sur Internet
Les Françaises ne sont pas faciles à aborder sur Internet
Les Françaises ne se laissent pas facilement conter fleurette sur Internet. D'après une étude menée par le site de rencontre badoo.com, réseau social qui compte 164 millions d'utilisateurs, les Tchèques seraient au contraire les plus réceptives.
À lire aussi


Les Françaises sont les femmes les plus difficiles à séduire en Europe selon une étude du site de rencontres international Badoo, rapportée par Top Santé. En Europe, Anglaises comme Allemandes sont aussi plus récalcitrantes aux avances masculines. « Avec cette étude, nous voulions savoir si dans certains pays les femmes étaient plus disposées à discuter avec des hommes intéressés. Il semble que les Françaises attirent l’attention et la convoitise de beaucoup d’hommes sur Badoo », explique Louise Thompson, directrice de communication du site. « Mais elles ne se laissent pas facilement impressionner par les avances de ces derniers. Qui ont intérêt à perfectionner leur jeu de séduction ! ».

Dans le reste de l’Europe, ce sont les femmes tchèques, danoises et suisses qui sont les plus enclines à engager une conversation avec des hommes inconnus virtuels. Les enquêteurs ont également interrogé les femmes inscrites dans le monde entier, alors divisé en neuf régions. Il s'avère que les plus « froides » sont les Sud-Américaines, notamment celles vivant en Équateur et au Venezuela, qui sont dans le top 3 des femmes les plus difficilement abordables. Viennent ensuite l’Amérique du Nord, septième du classement, suivie par l'Océanie et l'Australie.

Salima Bahia

Crédit photo : Wavebreak Media

VOIR AUSSI
Séduire sur Internet
Psycho : séduire fait partie de notre nature
Réseaux sociaux : une majorité de femmes parmi les usagers