PSG : Cristiano Ronaldo n’est pas intéressé

PSG : Cristiano Ronaldo n’est pas intéressé
PSG : Cristiano Ronaldo n’est pas intéressé
Dans cette photo : Cristiano Ronaldo
Alors que les rumeurs disaient Cristiano Ronaldo en route pour l’équipe du PSG, le joueur a tenu à clarifier la situation en affirmant qu’il n’avait que faire de l’équipe parisienne et qu’il était très bien au Real Madrid. Ronaldo au PSG, ce n’est donc pas pour tout de suite. En attendant, le PSG affrontera en direct l’équipe du Dinamo Zagreb ce 6 novembre.
A lire aussi


Depuis quelques jours, la rumeur court au sujet d’un possible transfert de Cristiano Ronaldo au PSG, une rumeur qui avait même été reprise dans le magazine Téléfoot qui est visible en replay. Le joueur du Real Madrid a donc décidé de s’exprimer pour donner sa version des faits.

« Tous ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas obnubilé par l'argent.(...) Le projet parisien ne m'intéresse pas. Pas plus celui de Paris, que celui de Manchester ou de Chelsea. (...) Je suis bien au Real et je vais continuer ici » indique le joueur du Real Madrid à France Football.

Alors que Ronaldo n’est décidément pas intéressé par le PSG, l’équipe devra affronter ce soir le Dinamo Zagreb dans un match en direct qui s’annonce tendu. Heureusement, Zlatan Ibrahimovic devrait en principe être de la partie ce soir malgré son carton rouge.